Cet établissement à la très bonne réputation sera ouvert en permanence durant les festivités.
Nos employés sont à votre disposition pour satisfaire le moindre de vos désirs. Pour toute demande, adressez-vous à Onyx, responsable de notre établissement, ou directement à l’un ou l’une de nos employés.
Remarque HJ : Un système de jeu a été mis en place pour simuler les coucheries dans l’enceinte de la maison des plaisirs. Les règles détaillées sont à votre disposition dans l’établissement et en bas de cette page. Dans les grandes lignes, si vous entendez une ou plusieurs personnes chanter ou réciter à hautes voix des paroles de chansons, considérez que vous entendez des débats amoureux.
Il vous est possible de profiter des alcôves de notre établissement si vous souhaitez discuter avec d’autres personnes en toute discrétion dans un espace confortable. Par respect pour les lieux et pour notre activité, merci cependant d’éviter de vous attarder trop longuement si vous ne consommez pas.
Parce que notre établissement se doit aussi de promouvoir l’alliance de l’amour et de l’esprit, un service de courrier du cœur est à votre disposition. Que vous souhaitiez déclarer votre flamme, ouvrir anonymement votre cœur, connaître les inclinaisons d’un être désiré, n’hésitez plus… Plumes et parchemins sont à votre disposition dans l’enceinte de l’établissement. Pour ceux qui douteraient de leur capacité de poète, Malachite, employé de notre établissement, en qualité d’écrivain public, met sa plume et son génie à votre disposition. Nos employés assureront la commission.
NB : L’établissement décline toute responsabilité auprès des destinataires quant à la teneur des lettres ou paquets délivrés.
Il est possible de vous faire servir des boissons chaudes ou froides au sein de l’établissement. Des narguilés seront également mis à votre disposition. Nous vous demandons simplement de signaler leur utilisation à l’un de nos employés, surtout si vous n’avez pas l’habitude de ces appareils.
Les Fleurs du Mâle respectent la vie privée de leur clientèle. Il vous ait ainsi possible de vous présenter anonymement auprès de nos employés. A cet effet, des masques sont à votre disposition.
Remarque HJ : Les masques sont répartis sur l’ensemble du domaine, n’hésitez pas à vous en servir puis à les reposer là où vous les avez trouvés.
Selon les règles en usage à la cour, dans l’enceinte d’un établissement tel qu’une maison de plaisir, une personne masquée n’est pas reconnaissable.
Attention cependant, il s’agit d’une règle de cour et non d’une règle de jeu. Si vous discutez avec une personne masquée, vous aurez sans doute reconnu la personne derrière, ceci dit, il est particulièrement mal vu de donner publiquement le nom de cette personne. Soyez chevaleresque et fermez les yeux sur les frasques de cette personne dans l’enceinte de la maison de plaisir (ceci dit, porter un masque ne vous protège pas de tout, ainsi n’essayez pas d’assassiner quelqu’un en espérant que l’on ne vous reconnaîtra pas, ça ne marchera probablement pas).
L'établissement dispose de règles spécifiques pour gérer les coucheries en son sein.
Cela parait évident, la première chose à faire est de vous trouver un/une/des partenaire(s). Si vous n’avez trouvé personne à votre goût parmi les personnes présentes, Les Fleurs du Mâle mettent à votre disposition un échantillon de ces courtisans les plus experts en art de l’amour.
Remarque HJ : Si vous n’êtes pas à l’aise avec l’idée de vous isoler dans une alcôve avec d’autres personnes (PJ comme PNJ), vous pouvez malgré tout venir profiter de notre établissement. Des portraits sont affichés dans le bordel, représentant divers employés des Fleurs du Mâle. Choisissez le (ou les) portrait(s) de votre choix et apposez sur celui-ci (ou ceux-ci) un autocollant rouge (nous mettrons à votre disposition les pastilles en question). Pour la suite, suivez les mêmes instructions que si vous étiez accompagné.
Il est temps désormais de vous isoler avec l’élu de votre cœur (ou les élus, encore une fois, vous faites bien comme vous voulez), mais avant cela, une dernière étape vous attend, il s’agit pour vous de faire le bon choix … un choix qui pourrait bien influer sur votre idylle …
Remarque HJ : Vous trouverez dans l’une des alcôves des Fleurs du Mâle tout un tas d’enveloppe. Sur chacune d’elle, une phrase est écrite. Choisissez l’enveloppe que vous voulez, celle dont la phrase vous parle le plus et qui correspond au mieux à ce que vous attendez de la coucherie.
Vous voici donc avec votre partenaire et votre petite enveloppe, il ne vous reste plus qu’à vous isoler et à laisser vos talents créatifs s’exprimer…
Remarque HJ : Une fois dans le lieu de votre choix, en compagnie de votre partenaire, ouvrez l’enveloppe. A l’intérieur se trouvent les paroles d’une chanson. Vous et votre partenaire devez alors chanter la chanson en question (si vous en connaissez l’air) ou tout du moins la réciter à haute voix.
Si vous êtes surpris par quelqu’un alors que vous êtes en train de chanter, cette personne vient d’être témoin de votre coucherie.
Une fois l’acte consommé, merci de remettre les paroles dans l’enveloppe, et de redéposer l’enveloppe là où vous l’avez trouvé.