Informations pratiques

Inscription

L'inscription en tant que personnage joueur coûte 90 euros. Il faut rajouter 2 euros à ce tarif si vous ne possédez pas de Carte GN 2016 de la FédéGN, afin d'obtenir un Pass 1 GN qui vous permet d'être couvert par l'assurance de la fédération.

Tout joueur se désistant après le 10 juillet ne sera pas remboursé de ses frais d'inscription.

Lieu et horaires

Le GN se déroulera du vendredi 19 août 2016 au dimanche 21 août 2016 au fort du Cognelot (52). Les joueurs peuvent arriver à partir du jeudi 18 en fin d'après-midi. Il est demandé à tous les joueurs d'arriver avant 11h le vendredi, afin de ne pas retarder le départ du jeu. Si cela n'est pas possible, merci de nous prévenir rapidement. Il sera possible de pénétrer dans le fort avec votre véhicule avant 11h afin d'y décharger votre matériel.

Le jeu se terminera dans la nuit du samedi au dimanche.

Repas

Les repas du vendredi soir, samedi midi et soir sont fournis, ainsi que le petit-déjeuner du samedi et un brunch le dimanche matin. De l'eau potable ainsi que diverses boissons seront disponibles sur place.

Couchage

Le site de jeu ne dispose pas de couchages en dur et il vous faudra donc prévoir lit de camp ou matelas ainsi qu'un duvet.

Le jeu n'est pas en pause durant la nuit et votre couchage pour la nuit du vendredi au samedi sera considéré, à quelques exceptions près, comme en jeu.

Il n'y aura pas de mort possible entre 1h et 8h du matin sur une personne en train de dormir dans ses quartiers. Plus de détails sur la mort sera disponible dans le livret de jeu.

Nous tenons à préciser que le site dispose de sanitaires neufs, dont deux douches.

Costume et accessoires

Nous avons réalisé une page dédiée remplie d'idées pour vous inspirer pour votre costume.

N'oubliez pas les accessoires essentiels :

  • Une bourse pour mettre à l'abri votre monnaie
  • De quoi vous protéger du soleil, qui peut être mortel à Dorne !
  • ... mais également de quoi vous couvrir, les soirées peuvent être fraiches au milieu des montagnes
  • Une lanterne afin d'y voir clair une fois la nuit tombée. Une lanterne électrique adaptée pour passer inaperçue est préférable. Les lanternes dont la flamme n'est pas protégée ne seront pas acceptées pour des raisons de sécurité.